Amincissement: la lipocavitation

La Lipocavitation

Grâce à la lipocavitation vous pouvez dire adieu à l’obésité ! La lipocavitation est en quelque sorte la nouvelle liposuccion. elle améliore et redessine la silhouette.

Comme la liposuccion, son but sera d’éliminer les excédents de graisse. La lipocavitation permet la réalisation de cet objectif, la suppression d’excédents de graisse, grâce aux ultrasons basse fréquence, qui vont briser les tissus par effet de cavitation. S’en subody of woman for correction cosmetic surgeryit un drainage lymphatique pour éliminer les graisses.

Les ondes ultrasonores convergent sur la zone à traiter et provoquent la création de « micro-bulles”. Ces bulles accumulent de l’énergie jusqu’à imploser en séparant les nodules de gras, et cassant la membrane des adipocytes et dissoudant la graisse qu’ils contiennent, permettant ainsi la libération de leur contenu. Ces bulles font « vibrer » la graisse de telle façon qu’elles la détruisent en transformant les triglycérides en diglycérides. Le gras passera de l’état solide à l’état liquide. Ces graisses libérées seront métabolisées et éliminées de forme naturelle par le corps humain, à travers du système lymphatique, veineux et finalement  par l’urine.

RÉSULTATS
-Réduire les pannicules adipeux diffus et localisés.
– Améliorer le tonus et l’élasticité du tissu cutané.
– Réduire la cellulite.
– Remodelage corporel.
– Lifting corporel.
– Activation de la circulation sanguine.
– Elimination des vergetures naissantes.
– Réduire en centimètres la zone traitée.

On recommande de manière générale avant et après chaque séance, de boire environ 1 litre d’eau pour accélérer le processus d’élimination.

Cette technique efficace, non invasive et indolore, permet de maigrir et de dissoudre les graisses en excès

En plus des pertes centimétriques, l’effet cavitationnel, rend les tissus plus élastiques. La peau est alors plus belle, plus tonique et raffermie.

Une séance dure environ 20 minutes. Elle est ensuite succédée d’une séance de drainage lymphatique d’une vingtaine de minutes minimum.

Le traitement est contre-indiqué pour :

       Les femmes enceintes 

       Présence de Pace Maker

       Présence de corps métalliques intra-tissulaires (prothèses, plaques, vis…)

       Allaitement

       Mastopathie fibre-kystique

       Nodules

       Maladies nerveuses

       Dysfonctionnement cardio-vasculaires

       Epilepsie

       Coagulopathie

 

 » »